Idées pour customiser votre véhicule avec des stickers

customiser votre véhicule

De base, les stickers sont des imprimés collants à fixer sur un support en guise d’ornement. Avec le temps, ils sont utilisés à des fins lucratives, comme supports publicitaires notamment. Grâce à l’avancée numérique, ces graffitis sont devenus de plus en plus polyvalents, disponible en format sur mesure et peuvent désormais se plaquer sur tous les supports : voitures, portes, carton, boites, vitre, etc. Découvrez les trois idées suivantes pour bien exploiter vos accessoires.

Stickers pour promouvoir ses offres et services

Les stickers sont d’excellents moyen de promouvoir ses offres et services. Grâce à ces autocollants, vous allez faire de la pub pour votre entreprise. D’ailleurs, beaucoup de sociétés pratiquent ce genre de stratégie et multiplient ainsi leurs visibilités auprès du public. De plus, c’est beaucoup moins onéreux que de partager ses annonces sur les chaines télévisées. Les stickers sont-ils assez grands pour être visible une fois mis en place ? Eh bien, ses autocollants sont désormais disponibles en plusieurs formats pouvant même couvrir toute la surface de votre car. Pour ce faire, vous n’avez qu’à contacter une agence spécialisée en la matière afin de passer votre commande. Vous choisirez ensuite la taille du motif à imprimer ainsi que la forme qui vous convienne. Le site « mpa-pro.fr » se présente comme une entreprise experte dans l’art de façonner des autocollants sur mesure. Il suffit de visiter la plateforme pour voir un aperçu de leurs chef-d ’œuvres et de s’en inspirer en même temps. Il y en a pour tous les gouts. Vous pouvez même commander des graffiti spécifiques pour les flacons et boites de toutes sortes.

Des autocollants pour optimiser sa voiture et donner un nouveau look

Les stickers sur mesure font de jolies décorations pour voiture. Avec un peu d’imagination, vous pouvez vous en servir pour personnaliser votre car et vous démarquer de la masse. Eh oui, les possibilités semblent en effet illimitées, donc à chacun son style. En plus du choix des autocollants ainsi que de leurs tailles, vous déterminez leurs emplacements sur le véhicule : sur le capot, sur les portes, sur les parechocs, sur les ailerons, sur le toit et même sur les vitres. À vous de voir.

Les autocollants personnalisés peuvent se servir aussi comme une touche de peinture supplémentaire. En optant pour des stickers grands format, la surface de l’auto sera à moitié couverte. Ainsi, en plus d’apporter un nouveau look, vous faites des économies. À savoir, refaire la teinture coute plus cher que de commander des stickers.

De plus, vous pouvez utiliser des autocollants afin de bien camoufler les imperfections sur la surface de la voiture : teintures écaillées, petits trous sur la coque, zones légèrement abimées, etc. Maintenant, à vous de jouer.

Stickers pour s’exprimer autrement

Des stickers personnalisés pour s’exprimer en toute liberté ! Plus qu’une simple décoration, les autocollants sont semblables à des émojis et permettent de passer des messages. À vous la parole ! montrez à votre entourage les idées, les vœux, les souhaits, les rêves qui remplissent votre cœur. Pour cela, il suffit d’afficher en grand, sur votre voiture des stickers personnalisés comme : le logo de votre équipe préféré, groupe, artiste, héros, etc. Si vous êtes un défendeur de l’environnement, vous pouvez aussi inviter les gens à protéger la nature. Placer un graffiti à l’arrière de votre et le massage va passer. Une simple petite image de smile suffit à donner le sourire aux autres automobilistes et piétons. Rien n’empêche toutefois d’afficher en lettres les phrases d’incitation pour un monde au vert.

À l’inverse, éviter à tout prix les mauvais stickers. Bien qu’elles optimisent le design, certains graphes ont pour but d’inciter à la haine, à une révolte populaire, à la consommation de produits toxiques, etc. 

Travaux d’impression : faire appel à un spécialiste en ligne
Comment créer un panneau publicitaire ?